NOS 7 rubriques (ou "Catégories")

Publié le par Michelle


Salut les Pin- up!

Les "articles" (écrivez, écrivez!) que vous me faites parvenir (à ne pas confondre avec les commentaires ...), sont mis en "première page" un certain temps (un article en chasse un autre) 
Puis, ils seront "rangés" dans des "catégories" (pour moi je dirais "Rubriques" mais le système de base du Blog les appelle
"Catégorie"sur notre page)
Vous pourrez alors aller les consulter , dans l'espace "Catégorie", donc, dans la colonne de droite, sous "Articles récents") en cliquant sur la 
"Catégories" adequat (notée en petit, en bas sous chaque article en première page (cf:"Publié dans ...") 

Il y a actuellement
7 rubriques  (ou catégories) de crées.

Elles apparaîtront, avec le nombre d'articles qu'elles
contiennent, seulement
au fur et à mesure que vous (nous!) les alimenterez.
Ainsi, à ce jour, vous ne voyez que les 2 déjà "entamées": Balades et Infos.


Voilà les 5 autres que j'ai envisagées, et qui attendent dans "l'arrière boutique" que vous les sollicitiez:

CUISINE: où je rangerai les recettes, trucs ... tout ce qui touche à la cuisine quoi!

PROPOSITIONS:  (honnêtes bien sûr!)  j'aurais pu l'appeler "Qui veut?". J'y mettrai nos propositions de ... entre copines.
  • Sorties (ciné, visites, "voyages"...) 
  • "Ateliers" de "bonnes-femmes" ponctuels et sans prétention, qui se monteraient au grès des envies du moment ... ex:Patch-work, Petits cartonnages, Scrap-booking, "Perf."sur ordi, cuisine, etc ... "suivez mon regard"...!
  •  ...
AGENDA  :
  • Programme annuel des rando
  • Dates des sorties et ateliers dont les propositions se concrétiseront  
  • Rendez vous, foires, marchés, brocantes, conférences, émissions TV... susceptibles de nous intéresser
  • Anniversaires
  •  ...
 
BONNES ADRESSES :
  • Restos 
  • Commerces, Enseignes intéressants ex:Loisirs créatifs, Epices, exotiques ...
  • Sites internet
  • ... 
DECOUVERTES:
  • Circuits rando
  • Expo, lieux remarquables, émissions, sites ...
  • Services, sports, objets, fournitures pratiques ...
  • ...

NB: Ce n'est pas exhaustif!  
Toutes vos suggestions seront les bienvenues!
 
Bien sûr, cela implique que vous ayez le reflex de me faire parvenir ce qui vous est passé par la tête! Faut y penser!  c'est tout!
Si on se prend toutes au jeu, ça peut être super!

Et vice et versa, si une rubrique n'intéresse personne, no pb! Elle restera dans "l'arrière boutique"!

BIZATOUT'!




 

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> enfin j'ai pris un peu de temps pour consulter notre blog et j'ai pu voir les photos de nos balades et qqes commentaires.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux personnes qui ont participé au montage de ce blog car rien ne se fait tout seul et surtout pour ce joli résultat ....  et bravo à Michèle de couronner notre blog<br /> <br /> <br /> bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de quoi s'affoler et encore moins de reparler de "groupe". Paris ne s'est pas fait.... vous connaissez la suite. Donc s'il faut expliquer encore eh bien, on expliquera. Ca n'a rien de<br /> difficile, il suffit juste d'un peu d'attention et ensuite tout s'éclaire !!! À mercredi pour une belle balade au Faron, il paraît que le soleil sera au rendez-vous. Préparez vos questions...<br /> Bises à toutes  et n'oubliez pas les lunettes de soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ca y est j ai trouve des choses petit a petit on va y arriver bisous helene<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne comprends rien et beaucoup sont comme moi<br /> finalement on ne sais pas si les photos du mt caume sont la ou pas<br /> en fait j ecris mais je ne sais pas ou j eccris<br /> j espere que je vais pouvoir compredre<br /> je demande a celles qui veulent me contacter pour 1 activites pin up ou autres choses de le faire par mail normal ou par telephone<br /> il ne faudrait pas qu il y est les blogueses et les autres soit 2 groupe<br /> bisous helene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voilà qui est bien parlé ! ça donne envie de faire des choses. Pour ma part je suis prête à faire une "conférence" (sic) sur ce qu'est le scrapbooking. Attention, pas un atelier (dans un premier<br /> temps du moins) mais expliquer ce que c'est, le matériel utilisé, les différentes techniques etc... et répondre à vos questions. Par contre pas de sitôt, car je pars le 8 avril et reviens à une<br /> date lointaine, sans doute fin juin. Bises à toutes <br /> <br /> <br />
Répondre