Collecte d'infos "de saison"

Publié le par les pum's

Koukoutout'


Ce serait chouette que celles qui sont au courant des dates de foires aux plants de par chez nous, me les fasse parvenir (et je "publie" ici bien sûr).

Y'a bien internet et les sites des syndicats d'initiatives mais ils ne sont pas toujours clairs d'accès ni très logiques dans leur classement en rubriques ... (ou je m'y prends mal! ...), dans tous les cas c'est plus simple si vous faites passer l'info quand, étant sur place, vous la connaissez!       Et puis ... ça alimente le Blog, et ça nous "rode"! ...


Et d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un d'en faire une (ou plus! perso j'adore!) en compagnie (ce qui permettrait aussi d'échanger nos "expériences de terrain") ... je souscris!  


PS:Idem pour les vide greniers, brocantes, puces ...                

                                                               Bizatout'     Michelle

Publié dans Propositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis encore loin de vous mais je ne vous oublie pas, je suis les infos sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne balade et sûrement au 21/04, bisous à toutes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre